Séjour linguistiqueVancouver

Ville côtière et station de sports d’hiver, Vancouver vous invite à  un séjour linguistique dans une métropole ultra-dynamique entre les cimes enneigées et l’océan Pacifique.

Pourquoi choisir un séjour linguistique au Canada avec Boa Lingua ?

  • Les meilleures écoles de langue à Vancouver
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique
  • Des conseils personnalisés
  • De l’aide pour décrocher un job à Vancouver
  • Des possibilités de programme en stage ou en volontariat.

Voyage linguistique dans un village de bûcheron devenu métropole internationale

Immigrants du monde entier et étudiants viennent nombreux tenter leur chance à Vancouver. Le temps d’un séjour linguistique, vous aurez l’impression de croiser la terre entière dans les rues de la grande ville canadienne. Pourtant, lorsque le capitaine George Vancouver découvrit la baie Burrard en 1792, et qu’il traversa le « Strait of Georgia », il n’y avait ici qu’une interminable forêt de sapins. Fort logiquement, c’est une population de bûcherons qui s’établit sur cette terre. Les scieries se multiplièrent rapidement et la ville connut une rapide croissance pendant la révolution industrielle. En 1867, John Deighton installa son saloon à proximité du lieu de travail des ouvriers. La colonie de Granville vit alors le jour avant de se développer dans des proportions phénoménales lorsqu’elle accueillit le terminus de la Canadian Pacific Railway. Rebaptisée Vancouver en 1886, la ville n’a cessé de se développer. Les gratte-ciel éclairés la nuit ont aujourd’hui remplacé la fine silhouette des sapins d’autrefois.

A Vancouver, séjour linguistique dans une station balnéaire à la montagne

L’essor économique de Vancouver s’est doublé d’un attrait pour un cadre de vie assez rare. Entre les sommets qui dominent la ville et l’océan Pacifique qui vient lécher les quais de port, Vancouver a tout pour plaire. Du quartier de Gastown au Sea Village en passant par le Harbour Center, Granville Island ou Chinatown, la métropole dévoile ses charmes multiples. Modèle d’urbanisme moderne, elle offre également de nombreux coins de détente avec pas moins de 100 parcs et jardins. Situé sur une immense presqu’île, le Stanley Park et ses allures tropicales séduisent les touristes et font la fierté des Canadiens.

Séjours linguistiques Canada, Cours de langues / Écoles de langues Vancouver
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Vancouver ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Vancouver, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Vancouver peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape