Séjour linguistique Munich

Outre l’offre de loisirs classique qu’on trouve dans toutes les grandes villes, un séjour linguistique à Munich est l’occasion de pratiquer de nombreuses activités en plein air. Amateurs de shopping ou de sport, tous apprécieront leur séjour à Munich.

Dans la capitale bavaroise, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer. Si tu es fan de shopping, tu pourras flâner des heures entières dans les rues commerçantes du centre-ville. Les marques de prêt-à-porter, plus ou moins connues, se succèdent vitrine après vitrine. Si tu préfères le sport, tu trouveras ton bonheur dans les nombreuses piscines couvertes ou en plein air de la ville. Tu pourras aussi aller applaudir le FC Bayern de Munich à l’Alllianz Arena. 

Autre visite incontournable de tout séjour linguistique à Munich, celle du parc olympique et de son célèbre stade mondialement connu. Lorsqu’il fait beau, le jardin anglais est l’endroit idéal pour venir tuer quelques heures à Munich. Tu pourras y admirer les surfeurs avertis exercer leur art sur la vague permanente, faire du jogging, nourrir les canards ou t’asseoir sur la pelouse pour bouquiner.

Copyscape