Séjour linguistique Eastbourne

Apprendre l’anglais là où les Britanniques passent leurs vacances: Eastbourne est une destination très prisée pour les séjours linguistiques anglophones. Impossible de s’ennuyer dans cette station balnéaire qui séduit par ses nombreuses possibilités de loisirs.

Cours de langue Eastbourne:

Les familles et les jeunes se promènent sur la jetée, longue de 300 mètres, la brise leur fouette le visage et dans les airs flottent des odeurs de bonne cuisine. Les salles de jeux et les stands de nourriture bordent la jetée, tandis qu’au centre-ville, théâtres et cinémas se succèdent. Côté activités, pêche, voile, planche à voile et virées en bateau sont au programme. 

Pendant ton séjour linguistique à Eastbourne, tu peux être certain(e) que les activités ne manqueront pas. Les amateurs de shopping ne seront pas en reste avec les nombreuses boutiques et le centre commercial Arndale de cette ville anglaise côtière. A en juger par le nombre impressionnant de touristes et d’étudiants en langue qui sillonnent la ville, Eastbourne est une destination résolument attrayante pour apprendre l’anglais.

Copyscape