Séjour linguistique Edimbourg

Un séjour linguistique à  Edimbourg, c’est bien plus qu’apprendre l’anglais. Véritable livre d’histoire, Edimbourg vous raconte l’identité singulière de l’histoire à  chaque coin de rue, à  travers chaque monument ou dans le comportement de chaque habitant.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Edimbourg avec Boa Lingua ?

  • Un séjour linguistique dans la capitale écossaise
  • Une sélection des meilleures écoles de langue à Edimbourg.
  • Des écoles de langue se trouvant dans le centre de la ville.
  • Un voyage linguistique qui s’adapte à tous les types de profils et d’âges.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.

Edimbourg, capitale de l’Ecosse

On ne se rend pas à Edimbourg comme dans n’importe quelle ville du Royaume-Uni. On vient y respirer une atmosphère unique, une fierté d’être Ecossais, une identité construite dans la lutte face aux invasions anglaises, entre autres… Aujourd’hui, face au château d’Hollyrood, résidence de la reine d’Angleterre, l’Ecosse a dressé son propre parlement, comme un clin d’œil de l’histoire. La silhouette moderne du bâtiment vous invite à un voyage dans le temps. En remontant vers la vieille ville, vous apercevrez les témoignages de plusieurs siècles d’histoire. Des vestiges romains aux ruelles médiévales vous découvrirez une ville au patrimoine extrêmement riche. Tant sur le plan architectural que dans le domaine artistique, Edimbourg vous fera vivre un voyage linguistique culturel intense. Maisons fortifiées, célèbre château, pubs surprenants… La capitale écossaise a mille secrets à vous faire partager. Parfaite introduction aux légendes des Highlands, Edimbourg s’ouvre rapidement sur les paysages traditionnels de lochs et de glens, de landes et de marais…

Une ville moderne et dynamique

Le port du kilt dans les rues et le son de la cornemuse, n’empêchent absolument pas Edimbourg d’être tournée vers l’avenir. Centre de la vie politique écossaise, elle est également animée par une vie étudiante très riche. Restaurants, parcs et boutiques pullulent dans la nouvelle ville, traversée quotidiennement par les 480 000 habitants et les visiteurs venus des quatre coins du monde. Les amateurs de rugby en séjour linguistique à Edimbourg, ne manqueront pas une escapade à Murrayfield. Le stade d’Edimbourg est en effet considéré comme l’enceinte sportive où règne la plus belle ambiance d’Europe.

Copyscape