Séjour linguistiqueLondon

Londres est la ville de tous les possibles. C’est pratiquement la seule destination où tu pourras vivre autant de choses pendant ton séjour linguistique. Du sport au shopping en passant par la culture, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Une ville qui bouge. Londres séduit ses visiteurs par ses multiples facettes et possibilités. Pendant ton séjour linguistique à Londres, tu pourras flâner dans les rues animées, profiter du soleil dans l’un des nombreux parcs de la ville ou poser pour une incontournable photo souvenir devant Big Ben ou le Tower Bridge. Dans le quartier de Camden Town, les stands aux couleurs chatoyantes se succèdent sur les marchés, les amateurs de street art s’expriment sur les murs et tu n’as même plus l’impression de te trouver dans une grande ville. 

Les amateurs de culture ne manqueront pas d’aller applaudir une pièce de théâtre ou une comédie musicale. Quant aux fans de foot, ils ne seront pas en reste, plusieurs clubs londoniens jouant en effet en première division en Angleterre. 

Copyscape