Séjour linguistique États-unis

Pays de la démesure, terre de liberté et de contrastes, les séjours linguistiques aux Etats-Unis vous réservent de nombreuses surprises. De New York à la Californie en passant par la Floride, vous découvrirez une destination aux mille visages. Venez pour apprendre l’anglais et vous aurez le souffle coupé face aux immenses métropoles autant qu’au cœur des grands espaces naturels et des parcs nationaux fantastiques.

Pourquoi choisir Boa Lingua pour un séjour linguistique aux Etats-Unis ?

  • Des conseils personnalisés pour choisir la destination et l’école qui vous conviennent.
  • Possibilités de passer des examens et des diplômes d’anglais (TOEIC, TOEFL, IELTS, Cambridge).
  • Aide et support permanant pour les demandes de visas.
  • Aide pour décrocher un stage sur place ou intégrer une université lors de votre séjour linguistique.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre voyage linguistique.

Cours spécialisé

Boston
New York
San Diego Downtown
San Diego Beach
Los Angeles/Santa Monica
Santa Barbara
San Francisco
Fort Lauderdale
Miami Beach
Hawaii/Honolulu
Washington
Chicago

Séjour linguistiques États-unis:

Voyage linguistique au Nouveau Monde

Aux Etats-Unis, tout est grand. Tout est tellement différent de notre Vieux Continent, l’Europe. Loin de leurs racines et de leurs origines, les colons ont ici construit un autre monde. Aujourd’hui, des villes immenses, coiffées de gratte-ciels, sont sorties de terre. Des quartiers sans fins se sont étendus à tel point que les plus grandes cités ont fini par ne former qu’un seul et même cordon urbain.
Partout, comme inscrit dans les gênes des générations successives d’immigrants qui sont venus occuper cette terre, flotte un air d’aventure. Aux Etats-Unis, tout semble possible. C’est aussi pour vous, futur étudiant en anglais, une destination qui vous paraîtra familière, tant l’Amérique s’est invitée dans le monde entier à travers ses produits et ses films.

Les Etats-Unis, une terre sans fin à découvrir

La culture américaine est donc un melting-pot bouillonnant, qui vibre dans des villes aussi différentes que Boston, Los Angeles, Las Vegas ou Miami. Un séjour linguistique aux Etats-Unis, c’est également l’occasion de traverser des paysages uniques et incroyablement divers. Monument Valley, Death Valley, Yosemite Park, Hot Springs, les Rocheuses… mais également un littoral ouvert sur deux océans. Enfin, peut-être vous laisserez-vous tenter par un voyage linguistique dans la plus originale des destinations américaines… à Hawaï ?

Copyscape