Séjour linguistique San Diego Downtown

Entre la mer, la montagne et le désert, cette ville est l’endroit rêvé pour découvrir les splendeurs naturelles du sud de la Californie. Votre prochain séjour linguistique à  San Diego a déjà  des airs d’aventure…

Pourquoi choisir un séjour linguistique à San Diego avec Boa Lingua ?

  • Une sélection des meilleures écoles de langue à San Diego.
  • Des écoles de langues au cœur de la ville de San Diego.
  • Des conseils personnalisés pour trouver l’école qui vous convient le mieux.
  • Un séjour linguistique dans une ville cosmopolite et très dynamique.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.

Voyage linguistique à San Diego, aux portes du Mexique

Son nom le laisse déjà entendre, San Diego a des racines espagnoles. Non loin de la frontière mexicaine, la ville est le cœur historique de la Californie. C’est en effet ici que la première mission espagnole de la côte ouest américaine s’est installée. Sous les gratte-ciels, la culture hispanique se rappellera à vous tout au long de votre séjour linguistique. A l’ombre des immenses tours de verre et des palais Jugendstil, l’architecture mauresque se dévoile. Le croisement unique entre l’héritage espagnol, l’American Way of Life et les influences latino ne manquera pas de vous séduire.
A travers les époques, San Diego s’est construite en mélangeant les styles. Source d’inspiration pour les artistes, elle accueille nombre d’entre eux dans son ancien cœur portuaire reconverti. Vous constaterez lors de votre séjour linguistique à San Diego que la vie culturelle y est toujours très dynamique.

Une douce métropole pour apprendre l’anglais

San Diego est la 2e plus grande ville de Californie et on y retrouve la démesure américaine comme dans toutes les grandes cités des Etats-Unis. Pourtant, nombreux sont ceux qui viennent ici pour la douceur de vivre. L’océan vient là, calmement caresser les rivages californiens, ses vagues ralenties par la pointe sud de la presqu’île de Loma.
La paisible station balnéaire est également un point de chute exceptionnel pour découvrir le sud-ouest des Etats-Unis. Des plages merveilleuses du Pacifique, vous pourrez découvrir le parc de Balboa et son célèbre zoo, l’inévitable Sea World, rencontre unique avec le monde marin, mais aussi l’ancienne ville minière de Julian ou encore le lac Cuyamace…

Copyscape