Séjour linguistique Cork

Si vous étudiez anglais à Cork, vous découvrirez toutes les facettes de l'Irlande. La deuxième plus grande ville de l'île verte est située sur la côte sud, non loin de la mer et des collines autour de Killarney. Beaucoup d'Irlandais croient que Cork est la capitale secrète de l'île, du moins en ce qui concerne la culture. L'amour de la musique et des beaux-arts s'exprime dans de nombreux festivals.

La ville de Cork est un spectacle en soi. Outre les larges boulevards et les quartiers plutôt modernes, les ruelles plus étroites et plus anciennes ont aussi leur charme. Au cours d'une promenade à Cork, vous remarquerez les nombreuses cathédrales de style gothique. Un voyage à l’impressionnante Cork City Goal vous donnera non seulement un aperçu des cellules de prison historiques, mais également de l'histoire de la ville.

La culture culturelle est très importante à Cork. Théâtres, comédies ou comédies musicales sont joués sur les nombreuses scènes de la ville. Afin d’arriver à l'heure pour le spectacle et l'estomac plein, de nombreux restaurants proposent des menus pré-théâtre. Une ambiance particulière règne au Triskel Arts Centre, une église transformée en cinéma. Des films d'art peuvent être appréciés sur les bancs matelassés.

Copyscape