Séjour linguistique St. Julians

Le soleil et la plage, tout en apprenant l’anglais: avec ses cafés colorés, son offre de sports nautiques et ses nombreux étudiants en langue, la petite ville dynamique de St. Julian’s t’attend pour un séjour placé sous le signe de la détente.

Cours de langue St. Julians:

De cet ancien village de pêcheurs, il ne reste pas grand-chose. Seuls les bateaux de pêche sur la mer rappellent ce passé – pas si lointain. Aujourd’hui, San Giljan, comme on l’appelle également, est devenue une destination touristique emblématique où il fait bon faire la fête, notamment dans le quartier de Paceville. Venus profiter de la douceur du climat, les nombreux étudiants en langue aiment se retrouver sur la plage pour se baigner ou se promener le long de la baie de Spinola. 

Côté loisirs et divertissements, il y en a pour tous les goûts: cafés colorés, plages de rêve, sports nautiques ou encore, excursions vers les autres îles. Parmi les activités vivement recommandées, n’oublie pas la visite du parc aquatique ou une promenade en bateau le soir.

Si tu n’as pas envie de partir très loin, et que tu ne veux renoncer ni au soleil, ni à la mer, pense à l’île de Malte et en particulier à la petite bourgade de St. Julian’s.

Copyscape