Séjour linguistique Yverdon-les-Bains

Un séjour linguistique à Yverdon-les-Bains est placé sous le signe de l’action à l’état pur: tu pourras découvrir le seul musée de la science-fiction au monde, profiter d’innombrables infrastructures sportives ou encore flâner dans cette ville idyllique.

Cours de langue Yverdon-les-Bains:

Rien de tel qu’une promenade au bord du lac de Neuchâtel ou une sortie à la plage pour profiter des rayons du soleil. La ville vaudoise reste à taille humaine et est idéale pour tous ceux qui veulent l’explorer eux-mêmes après leur matinée de cours. La vieille ville invite à la promenade et offre toujours des nouveautés à découvrir aux visiteurs qui déambulent dans ses étroites ruelles.

Les sportifs trouveront leur bonheur parmi les différentes infrastructures sportives d’Yverdon-les-Bains: les terrains de beach-volley, de football et de basket-ball te permettront de compléter les cours de français par un peu d’exercice. Tu peux aussi rebondir sur les trampolines intérieurs du «Jumpark» ou tester ton adresse au bowling. Ceux qui recherchent le dépaysement pourront se rendre au musée de la science-fiction, unique au monde, ou dans l’un des célèbres bains thermaux.

Copyscape