Séjour linguistique Toronto EC Toronto 30+

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Toronto dans l’école EC ?

  • Un centre moderne et lumineux.
  • Une école faisant partie du célèbre groupe EC.
  • Des enseignants engagés et motivants.
  • De nombreuses activités et excursions proposées.
  • De longues années d’expérience.

EC TORONTO (AUTREFOIS LSC)

EC Toronto propose un environnement de travail de premier choix pour les étudiants de plus de 30 ans. L’école de langue se trouve en centre-ville, dans le quartier animé de Yonge-Eglinton. La station de métro à côté de l’école donne accès aux différents sites touristiques tels que la CN Tower ou le Harbourfront. Le programme 30+ proposé par EC Toronto permet d’apprendre l’anglais dans un environnement plus adulte et mature. Par ailleurs, les participants ont à leur disposition exclusive une salle de détente avec ordinateurs, WiFi, station iPod, journaux, livres et sièges confortables. Le programme 30+ propose un environnement de travail professionnel et international au cœur d’une ville dynamique.

 

HEBERGEMENT

Pour votre séjour linguistique à Toronto, l’école se charge de vous trouver un hébergement en famille d'accueil. Les familles sont sélectionnées de telle sorte que les étudiants en langue de plus de 30 ans puissent disposer d'un espace privé et se sentir libres. Elles proposent des chambres individuelles en demi-pension, avec la possibilité d’avoir une salle de bain privée moyennant un supplément. En transports en commun, le trajet jusqu’à l’école dure 60 minutes maximum. L'école peut également vous réserver une chambre dans une résidence spéciale pour les plus de 30 ans, située à environ 30 minutes de l'école en transports en commun. Il est possible aussi de louer des studios à environ 25 minutes de l'école.

ACTIVITES ET LOISIRS

Les activités de loisirs sont également adaptées aux plus de 30 ans. La culture, la gastronomie ou encore les questions d’actualités sont généralement au cœur du programme. Une mise en réseau avec les autres étudiants tout comme une communication active sont privilégiées. Des dîners communs, des visites culturelles tout comme différentes excursions sont également organisés. Toronto propose un environnement multiculturel et varié convaincant.

Setted parameter are not compatible!
Copyscape