Séjour linguistique Victoria / Vancouver Island

Située à  l’extrême sud de l’île de Vancouver, la surprenante cité littorale de Victoria vous ouvre les portes d’un séjour linguistique dans l’une des plus belles villes du Canada, entourée de paysages époustouflants.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Victoria avec Boa Lingua ?

  • La meilleure école de langue à Victoria.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
  • Des conseils personnalisés.
  • De l’aide pour décrocher un job à Victoria.
  • Des programmes en stage ou en volontariat.

Cours de langue Victoria / Vancouver Island:

Voyage linguistique sur une île canadienne aux accents anglais

L’île de Vancouver est considérée comme l’un des plus beaux endroits du Canada. Il faut reconnaître que la nature y peint l’une de ses plus belles toiles, toute en contrastes. Entre la mer, la montagne et les forêts, ce magnifique écrin ne cessera de vous surprendre. Si dauphins, orques et baleines animent l’onde marine, ce sont les ours et les pumas qui symbolisent la vie sauvage terrestre. Pendant votre séjour, vous aurez l’occasion de découvrir une faune et une flore exceptionnelles dans les différents parcs naturels tels que Strathcona, Schoen Lake ou encore Cape Scott. Vous suivrez les ruisseaux, parcourrez les rives des lacs en kayak ou lors de longues parties de pêche. Enfin, vous apprécierez les changements d’ambiance avec les saisons. Quand l’île se pare de son manteau d’hiver, les domaines skiables ouvrent leurs portes, offrant des panoramas saisissants sur la mer et les forêts enneigées.

Séjour linguistique en Colombie britannique

Autrefois, l’île de Vancouver était occupée par les tribus Nootka, Salish et Kwakiuti. Aujourd’hui, c’est la capitale de la Colombie britannique qui se dresse face au continent. Victoria fait figure de petite ville en Amérique du Nord avec seulement 300 000 habitants. Ancienne cité d’explorateurs et de commerçants, la ville a grandi avec la Hudson Bay Company, spécialisée dans le commerce des peaux au XIXe siècle. De cette époque, où elle est devenue colonie de la couronne britannique, Victoria a gardé son caractère très anglais. Vous le constaterez à travers l’urbanisme et l’architecture. Enfin, votre séjour linguistique sera aussi l’occasion de constater que Victoria est devenue une ville multiculturelle, avec une forte proportion d’habitants d’origine asiatique.

Séjours linguistiques Canada, Cours de langues / Écoles de langues Victoria / Vancouver Island
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Victoria / Vancouver Island ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Victoria / Vancouver Island, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Victoria / Vancouver Island peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape