Séjour linguistique Los Angeles / Santa Monica

Imaginez passer un séjour linguistique à  Los Angeles, apprendre l’anglais entre la plage de Santa Monica, les studios de cinéma de Hollywood et le célèbre quartier de Beverly Hills… L.A. est un mythe et vous pourrez constater l’immensité de cette métropole, temple de la démesure où les seules limites qui existent semblent celles de votre imagination.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Los Angeles avec Boa Lingua ?

  • Une sélection des meilleures écoles de langue à Los Angeles.
  • Des écoles de langue situées dans les quartiers les plus populaires et attractifs.
  • Des conseils personnalisés pour trouver l’école de langue qui vous correspond le mieux.
  • Un séjour linguistique dans une ville cosmopolite et dynamique.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.

Voyage linguistique en Californie

Los Angeles, c’est le symbole du rêve américain, l’objectif de tous ceux qui rêvent de succès et de renommée. Capitale mondiale du cinéma, la ville se nourrit des influences multiculturelles de tous ceux qui sont venus tenter leur chance ici. Los Angeles porte en elle toute la diversité des Etats-Unis et votre séjour linguistique prendra facilement des airs de tour du monde.

Los Angeles pour un séjour linguistique idyllique

Naturellement, pendant votre séjour linguistique à Los Angeles, vous vous rendrez sur le Walk of Fame, à la recherche des empreintes des stars du 7e art inscrites ici depuis des décennies. Vous laisserez également vos pas vous guider sur les plages rendues célèbres par les films et autres séries télé.
La Californie jouit d’un formidable climat. Le soleil brille presque toujours et vous constaterez rapidement que Los Angeles est une ville où l’on vit surtout dehors. Pendant les quelques semaines passées sur la côte ouest des Etats-Unis, vous vous laisserez certainement tenter par des escapades vers l’intérieur des terres et les grands espace naturels : de la vallée de la mort au Grand Canyon en passant par Yosemite park et Monument Valley…

Los Angeles, une ville gigantesque

Que l’on arrive en voiture depuis le désert ou simplement en avion, Los Angeles marque les esprits par ses mensurations impressionnantes. Véritable échiquier de rues perpendiculaires, le plan de ville s’étire sur près de 150 km ! Pas moins de 13 millions d’habitants y vivent, de Downtown à Malibu en passant par Hollywood et Santa Monica. L’immensité horizontale trouve son pendant vertical au cœur de la métropole avec les gratte-ciel du centre économique de la ville. Evidemment, Los Angeles ne se visite pas à pied : la voiture ou le bus sont incontournables.

Séjours linguistiques États-unis, Cours de langues / Écoles de langues Los Angeles / Santa Monica
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Los Angeles / Santa Monica ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Los Angeles / Santa Monica, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Los Angeles / Santa Monica peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape