Séjour linguistique Chine
Immense et immensément peuplée, la Chine est une terre de démesure et de contrastes saisissants. De ses villes surpeuplées aux régions désertiques, ce grand pays vous emporte pour un séjour linguistique aux airs d’aventure, de la célèbre Grande Muraille aux gratte-ciels de Shanghai, en passant par la Cité Interdite de Pékin.
Pourquoi choisir un séjour linguistique en Chine avec Boa Lingua?
- Un choix de 3 destinations prisées en Chine avec les meilleures écoles de langue.
- La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
- Des conseils personnalisés pour trouver une école.
- Des conseils personnalisés pour trouver un logement.
- Des propositions d’activités et d’excursions.
Séjour linguistiques Chine:
Séjour linguistique en Chine, aventure exotique
La Chine est un territoire dépaysant et une civilisation déroutante. Du monde occidental, nous ne connaissons que quelques clichés et les grandes lignes d’une histoire bien plus complexe qu’il n’y paraît. Grande nation à travers les âges, terre d’inventeurs, pôle culturel majeur… la Chine se dévoile à travers des monuments exceptionnels et des traditions fascinantes. Le temps d’un voyage linguistique, vous apprendrez à découvrir un art de vivre, des religions et des philosophies totalement différentes. Enfin, la Chine propose également des trésors naturels à la hauteur d’u patrimoine architectural monumental. Outre la Grande muraille, classée chef d’œuvre de l’Histoire par l’Unesco, vous pourrez découvrir des joyaux de toutes sortes comme les grottes de Guyaju, celles de Wulingyuan ou Yungang, mais aussi la Cité Interdite à Pékin, le temple des nuages blancs, le temple Dajue ou encore le jardin de Yuanmingyuan
Voyage linguistique dans un pays en mutation
La Chine a toujours été un grand pays par la superficie comme par la population. Mais aujourd’hui elle est une superpuissance qui accueille un habitant de la planète sur cinq ! Si les vélos restent le moyen de transport le plus répandu (et vous verrez à quel point c’est impressionnant), la Chine est entrée dans une course à la modernité qui crée des contrastes saisissants entre les centres d’affaires très récents et les quartiers historiques où la vie semble s’être figée à une autre époque.