Séjour linguistique Busan

Durant votre séjour linguistique à Busan, vous découvrirez la culture des Coréens du sud, mais aussi un nouvel univers. Des enseignes lumineuses clignotent, des centres commerciaux proposent des tarifs très bas, des attractions touristiques attendent d'être découvertes tandis que les plages invitent à la détente. La visite de cette ville variée est fortement recommandée.

Cours de langue Busan:

VILLE DE COMMERCE, DE TRADITIONS ET D'HISTOIRE

Busan est la deuxième plus grande ville de Corée du sud et compte 4,5 millions d'habitants. Cette métropole est une importante ville marchande. Le port de conteneurs fait partie des plus importants au monde. Pour profiter d'une vue globale de la ville, il est recommandé de monter sur la Busan Tower. Malgré sa taille, on remarque rapidement que l'ambiance de la ville est très détendue. Busan est célèbre pour ses nombreuses fêtes traditionnelles. Durant un séjour linguistique à Busan, vous pourrez admirer des danses traditionnelles et assister à des représentations de sports de combat et à des grandes manifestations comme la fête de la floraison des cerisiers. De nombreux temples permettent aux visiteurs de plonger dans un nouvel univers et une autre époque. Busan se distingue par son héritage historique. La plus grande forteresse de Corée est située sur le Mount Geumjeong. Elle a été complètement restaurée et sert aujourd'hui de temple pour les moines. 

MÉTROPOLE BALNÉAIRE DE CORÉE DU SUD

En été, les autochtones et les touristes se reposent sur les magnifiques plages de la ville. De nombreux bars et restaurants se trouvent à proximité. Ainsi, après la baignade, vous pourrez profiter en toute décontraction de la vie balnéaire. Durant votre séjour linguistique à Busan, vous devriez également visiter l'un des nombreux marchés de poissons. Le marché Jagalchi est l'un des plus connus. Vous pouvez déguster le poisson fraîchement acheté directement après votre achat, dans le restaurant interne. Les cuisiniers préparent le poisson ou les fruits de mer à la manière coréenne. Après le repas, il est recommandé de se promener dans l'un des nombreux parcs ou sur l'une des collines environnantes. Ceux qui préfèrent faire du shopping profiteront de prix bas et pourront découvrir les énormes centres commerciaux. Busan accueille même le plus grand centre commercial au monde: Centum City. 

Séjours linguistiques Corée du Sud, Cours de langues / Écoles de langues Busan
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Busan ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Busan, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Busan peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape