Séjour linguistique Brême

Brême fait partie des 10 plus grandes villes d’Allemagne et propose un tas de divertissements et de sites intéressants à  visiter. La proximité à  l’eau dessine la ville en lui donnant un charme bien particulier. Pendant votre séjour linguistique à  Brême, vous vous familiarisez avec le tempérament du Nord de l’Allemagne.

Pourquoi choisir Boa Lingua pour votre séjour linguistique à Brême?

  • Un séjour en immersion dans une ville élégante et dynamique
  • La meilleure école de langue de tout Brême
  • Un vaste programme d'activités et de loisirs
  • Les meilleurs prix pour votre voyage linguistique
  • Un centre de langue complet et facilement accessible

Cours de langue Brême:

VIVRE AU BORD DE L’EAU, AVEC LA MUSIQUE DANS SON CŒUR

A Brême, la navigation a son importance et dessine la ville avec le port de Brême, le deuxième plus grand port maritime d’Allemagne. Le Weser relie la métropole du Nord à la mer. Pour cette raison, on ne doit pas manquer d’aller voir un bateau à vapeur, quand on est de passage. Dans cette ville hanséatique, la musique revêt également une importance particulière. Par exemple, vous croiserez les Musiciens de Brême de partout. Il s’agit du conte des Frères Grimm: Coq, Chat, Chien et Âne. Mais il y a aussi l’opéra, de nombreuses fêtes de musique, des manifestations que vous pourrez voir ou entendre. C’est surtout d’un point de vue culturel que Brême a bien des choses à offrir. Le choix en musées est vaste et le paysage théâtral varié. Dans le vieux centre-ville, des édifices somptueux n’attendent que votre visite. En arrivant près de la place du marché, vous ne pourrez plus que vous émerveiller.

TEMPERAMENT DU NORD DE L’ALLEMAGNE, AMBIANCE INTERNATIONALE

La vie à Brême suit tranquillement son cours, ce qui n’est pas sans rapport avec son tempérament nord allemand. Il n’est pas du tout froid, mais bien plutôt cool et détendu. Les visiteurs sont accueillis à bras ouverts. Brême ne connaît pas de couvre-feu, c’est pourquoi la plupart du temps les bars et les clubs font la fête jusqu’au petit matin. Auparavant, il convient cependant de déguster un délicieux repas. En tant que haut lieu du commerce, les influences internationales ont su se frayer un chemin dans la ville. Bien sûr, il est toujours possible de se délecter de spécialités traditionnelles germaniques. Pendant votre séjour linguistique à Brême, il ne faut en aucun cas manquer la visite de 5 sites : le quartier Schnoor, la galerie d’art, la promenade du Weser, la promenade de la bataille du Weser, le club de football du Werder Bremen et l’Überseestadt.

ÉCOLES DE LANGUES BREME

S'il vous plaît contacter l'un de nos conseillers de vente sur un séjour linguistique à Brême. contact

Séjours linguistiques Allemagne, Cours de langues / Écoles de langues Brême
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Brême ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Brême, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Brême peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape