Séjour linguistique Dresde

Pendant un séjour linguistique à  Dresde, une des villes les plus vertes d’Europe, les loisirs en plein air sont illimités. Des bâtiments baroques du passé impressionnants se fondent idéalement au caractère urbain de la ville.

Pourquoi choisir Boa Lingua pour votre séjour linguistique à Dresde ?

  • Le meilleur centre de langue de Dresde
  • Un séjour en immersion dans une ville charmante aux inspirations baroques
  • Une contexte idéal d'apprentissage de l'allemand
  • Des professeurs hautement compétents et à l'écoute des besoins des élèves
  • Un programme d'activités culturelles varié et assuré dans une ville dynamique

LA FLORENCE DU NORD

Au 18ème siècle en plein âge d’or, Dresde était connue comme la Florence du Nord. Les bâtiments baroques d’influence méditerranéenne ont aidé à construire la réputation de la ville comme métropole majestueuse. De nombreux bâtiments d’époque ont été détruits pendant la Seconde Guerre Mondiale à cause des bombardements. C’est aussi le destin tragique qu’a connu l’église de Notre-Dame. Après une reconstruction minutieuse, la ville rayonne à nouveau internationalement de tous ses éclats. Dresde fascine les visiteurs avec ses chefs d’œuvre d’architecture et sa vaste offre de divertissement. Les fous du shopping trouveront de longues rues commerçantes, des boutiques huppées ou des magasins alternatifs. La vie nocturne y est tout aussi variée. Les nombreux clubs, bars, bistrots dans la ville ou sur la plage illustrent cette diversité.

TOUT EN HAUT – PROFITER D’EN HAUT

Les nombreuses tours de la ville offrent à ceux qui n’ont pas le vertige une vue magnifique sur l’Elbe, les bâtiments historiques et le côté plus moderne de Dresde. En déambulant dans les rues de la métropole, on passe d’émerveillement en émerveillement, presque sans que cela ne cesse. A chaque coin de rue, il y a quelque chose d’intéressant à voir. Dans le vieux-centre historique, l’église de Notre-Dame, le château de la résidence, l’Opéra Semper et bien d’autres choses encore se succèdent les uns aux autres. Dans le nouveau Dresde, des boutiques à la mode et des bars en vogue n’attendent que vous. Dans le Kunsthofpassage, vous plongez dans un monde créatif et fantastique. Lorsque tout à coup la musique sublime retentit dans la salle de concert et que vous jetez un œil sur l’Elbe, il est déjà trop tard, car la ville vous a déjà fait prisonnier.

Séjours linguistiques Allemagne, Cours de langues / Écoles de langues Dresde
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Dresde ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Dresde, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Dresde peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape