Séjour linguistique Düsseldorf

Sur la Tour du Rhin haute de 234 mètres, on dispose d’une vue magnifique sur la ville et ses nombreux ponts. Côté qualité de vie, il fait bon de vivre dans la ville des foires, ce n’est pas pour rien que Düsseldorf fait partie du TOP 10 des métropoles du monde, un endroit idéal pour faire son séjour linguistique.

Pourquoi choisir Boa Lingua pour votre séjour linguistique à Düsseldorf ?

  • La meilleure école de langue de Düsseldorf
  • Des conseils personnalisés pour adapter votre logement
  • Un voyage linguistique dans une ville dynamique et pleines de charmes
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour
  • Un établissement renommé dans le centre de la vieille ville

LE PLUS LONG COMPTOIR DU MONDE

Les berges du Rhin, le vieux centre-ville, le quartier à la mode situé près du MedienHafen et les parcs verts sont une véritable invitation à la promenade tant pour les habitants que les touristes, les jours ensoleillés. L’offre en divertissement est riche et comprend des croisières en bateau, des promenades à vélo en passant par une boisson rafraîchissante dans une des nombreuses brasseries. A Düsseldorf, ce sont aussi les noctambules qui y trouvent leur compte. Sur le plus long comptoir du monde, dans le vieux centre-ville, chacun discute de son endroit préféré: cela peut être un simple boui-boui, une brasserie traditionnelle ou un club où l’on danse jusqu’au aurores. D’un point de vue culinaire, chaque région du monde est représentée avec sa spécialité. Les amateurs de cuisine du monde ne peuvent renoncer à déguster des sushis ou des Currywürste. L’Altbier jouit d’un statut particulier à Düsseldorf, que l’on peut goûter dans les brasseries traditionnelles telles Uerige ou Füchschen. La spécialité de Düsseldorf, la Killepitsch, est une bière un peu plus forte, mais pas moins traditionnelle, typique de la ville. La liqueur aux herbes se compose de 98 ingrédients différents brûlés d’après une recette secrète et familiale.

L’ETAT DE SIEGE EXCEPTIONNEL PENDANT LE CARNAVAL

Pour de nombreux Düsseldorfer le carnaval est la 5ème saison de l’année et aussi la plus belle. Les jours fastueux entre Weiberfastnacht et le mercredi des Cendres sont célèbres par delà les frontières. Dans les manifestations, les bals costumés ou les défilés, les habitants de Düsseldorf fêtent la plus belle saison de l’année avec une gaité typiquement rhénane. Pendant le carnaval, l’état de siège est déclaré et la majorité des infrastructures et des magasins sont fermés. Hommes, faites attention ! Pendant Weiberfastnacht, tous les porteurs de cravates voient leur cravate coupée de moitié. La cravate coupée a cependant aussi quelque chose de bon: celle-ci est dédommagée avec un bisou. Il n’y a donc rien de mieux que notre école de langue à Düsseldorf pour faire l’expérience de ces coutumes au plus près.

Séjours linguistiques Allemagne, Cours de langues / Écoles de langues Düsseldorf
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Düsseldorf ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Düsseldorf, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Düsseldorf peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape