Séjour linguistique Bogotá

Capitale de la Colombie, Bogota reste relativement méconnue des voyageurs. Pourtant, vous le constaterez rapidement lors de votre prochain séjour linguistique, la ville recèle de véritables trésors culturels et plonge les visiteurs dans une atmosphère particulièrement chaleureuse.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Bogota avec Boa Lingua?

  • La meilleure école de Bogota.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
  • Des conseils personnalisés pour organiser votre séjour.
  • Des conseils personnalisés pour trouver un logement.
  • Des propositions d’activités et d’excursions.

Séjour linguistique à Bogota, capitale en altitude

Située à 2 600 mètres au-dessus du niveau de la mer, Santa Fe de Bogota est l’une des trois plus hautes capitales au monde. Fondée au XVIe siècle par les conquistadors espagnols, elle concentre aujourd’hui une population de 7 millions d’habitants. Elle dévoile une incroyable diversité culturelle et présente un visage des plus contrastés. Véritable mosaïque qui retrace à la fois les influences indiennes et hispaniques, elle mélange aussi les témoignages des époques. Aujourd’hui, les bâtiments ultra-modernes côtoient de petites églises de l’époque coloniale. La Candelaria, la vieille ville de Bogota, a gardé son caractère avec des places et des bâtiments historiques remarquables.

Voyage linguistique en Colombie, dans un pays tourné vers l’avenir

Longtemps, la Colombie a semblé engluée dans des problèmes structurels de société. Aujourd’hui, elle affiche clairement un nouveau visage portée par un véritable dynamisme économique et culturel. Encore peu touristique, Bogota peut toutefois s’enorgueillir de posséder des universités très réputées dans toute l’Amérique du Sud. Le système de santé fait aussi figure de référence sur le continent. L’effervescence qui règne autour des bâtiments officiels de la célèbre place Bolivar, souligne cette énergie retrouvée. Sous le regard protecteur du monument en l’honneur du héros de l’indépendance, les 58 musées et 62 galeries d’art de la ville montrent chaque jour que la Colombie veut faire de sa longue histoire, une force pour l’avenir.

Séjours linguistiques Colombie, Cours de langues / Écoles de langues Bogotá
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Bogotá ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Bogotá, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Bogotá peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape