Séjour linguistique Carthagène
Véritable perle du littoral colombien, Carthagène se dévoile, colorée, vivante et riche de sa grande histoire. Pendant votre séjour linguistique face à la mer des Caraïbes, vous découvrirez une cité magnifique, considérée comme la ville-mère de la Colombie.
Pourquoi choisir un séjour linguistique à Carthagène avec Boa Lingua?
- La meilleure école de Carthagène.
- La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
- Des conseils personnalisés pour organiser votre séjour.
- Des conseils personnalisés pour trouver un logement.
- Des propositions d’activités et d’excursions.
Cours de langue Carthagène:
Séjour linguistique à Carthagène, ville historique de Colombie
Carthagène est la plus grande cité fortifiée du Nouveau-Monde. Les colons espagnols devaient en effet redoubler d’attention face aux attaques répétées des pirates anglais et français. Vous constaterez d’ailleurs que toute la ville est profondément marquée par cette époque. Les remparts bien-sûr, mais aussi tous les bâtiments de style colonial rappellent la découverte de ce continent nouveau et l’activité commerciale qui allait de pair. Eglises et cathédrales impressionnantes témoignent de la volonté espagnole de s’approprier ce nouveau continent par l’image d’une religion resplendissante.
Voyage linguistique sur les plages caribéennes de Carthagène
Carthagène est réputée pour son animation de jour comme de nuit. 1 million d’habitants vivent ici. Les tours de verre qui se dressent dans le ciel symbolisent la grosse activité économique locale. On retrouve d’ailleurs cette intensité dans les bars et les cafés où les Colombiens se retrouvent pour écouter de la musique ou pour danser. Mais Carthagène sait aussi devenir calme et paisible. Vous aimerez vous promener dans ses petites ruelles colorées qui vous guideront jusqu’à la mer. Là, vous profiterez des plages de sable blanc, d’une eau limpide et du spectacle fantastique des îles Rosario. En toile de fond, la forêt tropicale grimpe sur la Sierra Nevada de Santa Maria. Le plus haut massif montagneux de Colombie se dresse à 5 700 mètres d’altitude… renversant !