Séjour linguistiqueLa Havane

Classée au Patrimoine mondial de l’Humanité, La Havane ne manquera pas de vous surprendre pendant votre prochain séjour linguistique à  Cuba. Symbole de la révolution, capitale économique, politique et culturelle, La Havane, cité métissée, vous entraînera sur les traces de son histoire, au rythme de la musique cubaine.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à La Havane avec Boa Lingua ?

  • Les meilleures écoles de langue à La Havane pour tous les profils et les âges.
  • Des programmes originaux pour une immersion totale garantie.
  • Des conseils personnalisés pour trouver l’hébergement qui vous convient.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
  • Un séjour linguistique en totale immersion dans une ville chargée d’histoire.  

Séjour linguistique à La Havane, capitale cubaine à la culture internationale

Nourrie des influences caribéennes, européennes et africaines, La Havane a su créer une culture unique, symbolisée par la danse et la musique qui se sont exportées depuis le début du XXe siècle dans toute l’Amérique latine et finalement dans le monde entier. Etonnant mélange de foi chrétienne, de divinités africaines et d’esprit révolutionnaire, la culture cubaine est une sorte de magma en fusion… et La Havane ressemble un peu à un volcan. Avec 2 millions d’habitants, la ville semble toujours en mouvement. Il faut prendre le temps de s’y promener, pour saisir les atmosphères de chaque quartier…

Voyage linguistique à La Havane, musée à ciel ouvert

Les rues et les bâtiments de La Havane racontent l’histoire de la ville et du pays. L’époque coloniale se rappelle à travers d’imposants bâtiments et des villas de maître, mais aussi avec les églises et la célèbre Plaza de la Catedral. Autour de la cathédrale du XVIIIe siècle, se dressent de nombreux bâtiments historiques. Prenez le temps de découvrir la ville, ses musées, ses parcs et ses places pour comprendre pourquoi Cuba est ainsi faite. Si vous venez au printemps, vous assisterez à un évènement exceptionnel pour le premier mai. Des millions de cubains se retrouvent sur la Plaza de la Revolucion om se dressent les 142 mètres d’un obélisque rendant hommage au héros de la liberté, José Martis. En tournant la tête vers le ministère de l’intérieur, vous ne manquerez évidemment pas la fresque à l’effigie d’Ernesto « Che » Guevara.

Séjours linguistiques Cuba, Cours de langues / Écoles de langues La Havane
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à La Havane ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à La Havane, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à La Havane peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape