Séjour linguistique Cuenca

Centre spirituel majeur en Equateur, Cuenca vous fera découvrir la culture profonde du pays. Votre prochain séjour linguistique pour apprendre l’espagnol en Amérique latine, vous plongera dans l’histoire riche d’une ville considérée comme l’Athènes de l’Equateur.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Cuenca avec Boa Lingua ?

  • La meilleure école de langue à Cuenca.
  • Une école dans le centre de Cuenca pour un séjour linguistique dynamique.
  • Des conseils personnalisés pour trouver le programme qui vous convient.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
  • Un séjour linguistique en totale immersion dans une ville touristique.  

Séjour linguistique à Cuenca, cité historique en Equateur

Cuenca est considérée par beaucoup d’Equatorien pour la plus belle vie du pays. Elle est en tous cas l’une des plus riches dans le domaine du patrimoine historique. Capitale de la province Azuay, la ville de 300 000 habitants se trouve à plus de 2 500 mètres d’altitude, sur les rives du fleuve Tomebamba. Cité dynamique, Cuenca est aussi une ville de contrastes. Les immeubles modernes laissent place encore à de jolies ruelles pavées qui vous mèneront, le long des façades de style colonial, jusqu’à des places fleuries. L’industrie textile et le secteur de l’ameublement font vivre une grande partie de la ville, mais Cuenca a su conserver ses traditions artisanales. Vous croiserez des hommes et des femmes passionnés qui font encore de la céramique comme autrefois, qui fabriquent des chapeaux Panama, ou révèlent leur talent en orfèvrerie.

Voyage linguistique dans l’Athènes de l’Equateur

Inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Unesco depuis 1999, la vieille ville de Cuenca révèle des trésors d’architecture autour de la grande Plaza Abdon Calderon. Vous y verrez à la fois l’ancienne et la nouvelle cathédrale qui n’a jamais été terminée à cause de plusieurs tremblements de terre. Toutefois, l’édifice peut tout de même accueillir jusqu’à 10 000 croyants fervents. Aujourd’hui encore, les coupoles bleues de la nouvelle cathédrale dominent les gratte-ciels du cœur économique de la ville. Enfin, Cuenca, entretient sa réputation de ville culturelle et de capitale intellectuelle du pays avec son université d’Etat.

Séjours linguistiques Équateur, Cours de langues / Écoles de langues Cuenca
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Cuenca ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Cuenca, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Cuenca peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape