Séjour linguistique Malaga

Ville natale de Picasso, Malaga dévoile un autre visage de l’Andalousie pour votre prochain séjour linguistique en Espagne. Dominée par la citadelle Maure de Gibralfao, la ville s’ouvre sur la mer, sous le soleil méditerranéen.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Malaga avec Boa Lingua ?

  • Des écoles proches du centre de Malaga pour un séjour linguistique dynamique.
  • Des conseils personnalisés pour trouver l’école qui vous convient.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
  • Un séjour linguistique en totale immersion dans une ville en bord de mer.
  • La possibilité de passer des examens internationalement reconnus.  

Séjour linguistique à Malaga, cœur de la Costa del Sol

Malaga, c’est le soleil. Vous constaterez rapidement que la Costa del Sol porte formidablement bien son nom tellement le littoral est baigné de soleil. 300 jours d’ensoleillement par an tout de même et des températures qui même en hiver, grimpent souvent au-delà de 20°C. Vous apprécierez d’autant plus la proximité de la mer et sa relative fraîcheur. A la fois tournée vers la Méditerranée et porte d’entrée de l’Andalousie, Malaga est véritablement le cœur culturel et économique de cette Costa del Sol. Avec plus de 500 000 habitants, elle est même la 2e plus grande ville d’Andalousie.

Voyage linguistique sur les rives du Guadalmedina

Située à l’embouchure du fleuve Guadalmedina, Malaga est littéralement coupée en deux par le cours d’eau. A l’ouest, se trouve la ville moderne, les immeubles administratifs et la vie économique. A l’est vous découvrirez le quartier du port et la vieille ville autour de la cathédrale. Naturellement, c’est ici la zone la plus touristique de la cité et l’on y trouve nombre de restaurants et de bars à tapas. Beaucoup moins visitée que ses voisines Cordoue, Séville ou Grenade, Malaga séduit avant tout par son atmosphère et sa qualité de vie. Vous aimerez vous détendre au bord de l’eau ou dans les parcs, vous discuterez facilement avec les habitants très accueillants et au final, vous adorerez flâner entre les maisons pour ressentir cette douce ambiance.

Séjour linguistique pour amoureux de la nature

Malaga s’ouvre sur une plaine fertile magnifique où les arbres fruitiers se gorgent de sucre sous le soleil. Vous vous promènerez entre les figuiers, les bananiers, les orangers et bien sûr les vignes qui donnent le célèbre vin sucré de Malaga. A 40 km au nord, vous découvrirez le trésor de l’arrière-pays : le parc naturel du Torcal, endroit fantastique pour randonner et admirer une nature sauvage préservée. Enfin, vous ne résisterez sûrement pas à une petite expédition en direction des gorges spectaculaires de Garganta del Chorro.

Séjours linguistiques Espagne, Cours de langues / Écoles de langues Malaga
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Malaga ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Malaga, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Malaga peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape