Séjour linguistique Bagno di Romagna

Située au cœur d'un parc naturel verdoyant, la ville de Bagno di Romagna séduit par son atmosphère idyllique et intimiste. Grâce à  l'hospitalité inouïe des habitants de celle ville, les visiteurs se sentent rapidement les bienvenus.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Bagno di Romagna avec Boa Lingua ?

  • La meilleure école de langue à Bagno di Romagna
  • Une école charmante et intimiste au centre du village
  • Un séjour en immersion dans une ville typique de la région d'Emilia-Romagna
  • Des conseils personnalisés pour adapter vos cours et votre logement
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour

Cours de langue Bagno di Romagna:

PARC NATUREL DEVANT LA PORTE

La région d'Emilia-Romagna est intensivement cultivée. Les grands champs de betteraves sucrières et de céréales sont interrompus par les ceps de vigne qui s'enroulent autour de gigantesques piquets, de l'aubépine ou des aulnes. On cultive le vin même sur les versants des Apennins. Au sud de Emilia Romagna s'étend le doux paysage de collines de la Toscane avec ses vignobles, ses haies d'olivier et ses cyprès. Bagno di Romagna se trouve entre ces deux paysages, à 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans la haute vallée de la Savoie, nichée dans un paysage naturel d'une beauté originelle. La couleur verte règne dans cette région. Le joyau de la commune est la magnifique forêt de «La Lama». La forêt présente une végétation extrêmement luxuriante avec une énorme quantité de résineux et d'essences feuillues. Les ruisseaux à l'eau claire descendent des hauteurs boisées. La plus grande partie de la forêt se trouve dans une réserve naturelle de 764 ha «Sasso Fratino» dont la plus grande partie se trouve à l'intérieur des limites de la commune de Bagno di Romagna. 2 km plus loin se trouve le village de San Piero à Bagno, le village principal de la commune.

LES ANCIENS BAINS DES ROMAINS

Dès l'Antiquité, l'eau des thermes de Bagno di Romagna était très appréciée. Les premiers thermes furent construits sous la domination romaine. Aujourd'hui, Bagno di Romagna est un lieu de cure célèbre avec trois thermes. L'eau jaillit à une température de 45° d'une profondeur de huit mètres à la surface des rochers. Les gens du village sont très chaleureux et il est facile d'entrer en contact avec eux et même de se lier d'amitié avec eux. En dépit de la région rurale, Bagno di Romagna est bien desservi et des villes comme Rome, Venise, Florence, Ravenne et Sienne sont accessibles en relativement peu de temps.

 

Séjours linguistiques Italie, Cours de langues / Écoles de langues Bagno di Romagna
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Bagno di Romagna ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Bagno di Romagna, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Bagno di Romagna peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape