Séjour linguistique Trieste

Malgré ses presque 200 000 habitants, Trieste demeure une ville à  taille humaine qui a bien des choses à  offrir...Des bâtiments impressionnants, des cafés agréables, et une très bonne gastronomie sont l’assurance d’une atmosphère italienne et font de votre séjour linguistique à  Trieste un souvenir inoubliable.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Trieste avec Boa Lingua ?

  • Un séjour en immersion dans une ville unique
  • La meilleure école de langue à Trieste
  • Des conseils personnalisés pour adapter vos cours et votre logement
  • Une école intimiste d'excellente qualité
  • La garantie des meilleurs prix pour votre voyage linguistique

UNE VIENNE A L’ITALIENNE

Trieste se trouve tout à l’ouest de la côte Adriatique. De là, on peut se rendre rapidement en Slovénie ou en Croatie. Cependant, avant d’aller se délecter d’autres voyages culturels avec les divers monuments culturels et autres patrimoines de l’UNESCO qui se trouvent à proximité, les visiteurs devraient tout d’abord profiter de cette ville impressionnante avec un regard plus approfondi. Les chefs-d’œuvre architecturaux, ses vastes places et ses musées passionnants n’attendent que votre visite. L’influence habsbourgeoise a indéniablement imprégné la ville. Cela est tel que l’on a parfois l’impression ici et là de se trouver à Vienne. Dans ces moments-là, il y a un vrai contraste avec le charme typiquement italien, qui rend cette ville si unique.

UNE VILLE EN BORD DE MER

Si l’on se promène sur les collines environnantes, la vue sur Trieste et son bord de mer est à couper le souffle. Le golf de Trieste, avec son eau d’un bleu profond, et son horizon infini, est éblouissant. La promenade du port est une véritable invitation à partir découvrir la vaste étendue de la mer. Les gros bateaux de croisière sont tout particulièrement impressionnants, ils partent de là et cheminent vers la méditerranée. Un climat de bord de mer est également de circonstance à Trieste, les étés chauds et secs vont vers des hivers relativement doux. Le soleil s’invite assez souvent dans la ville. Ceux qui partiront à la découverte des environs iront à la rencontre de phares romantiques, de grottes immenses et de beaux châteaux. En faisant son séjour linguistique à Trieste, il y a un tas de choses à expérimenter.

 

Séjours linguistiques Italie, Cours de langues / Écoles de langues Trieste
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Trieste ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Trieste, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Trieste peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape