Séjour linguistique Tropea

Tropea convainc par ses nombreux petits restaurants et hôtels, cafés et magasins dans lesquels il fait bon découvrir les produits et spécialités régionaux. De nombreux endroits de la ville donnent une vue imprenable sur la mer cristalline.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Tropea avec Boa Lingua ?

  • La meilleure école de langue à Tropea
  • Des conseils personnalisés pour adapter vos cours et votre logement
  • Une école intimiste au cœur de la ville
  • Un voyage en immersion dans l'une des plus belles villes de Calabre
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique

LA PERLE DE LA CALABRE

Avec ses nombreuses petites baies, ses plages blanches et la mer limpide, Tropea, le petit village typique sur la mer Tyrnéenne, fait partie des plus belles villes sur le littoral calabrais. Peu importante sur un plan historique par rapport à Rome, Florence ou Milan, cette charmante petite ville peut s'enorgueillir cependant d'une histoire mouvementée. Jusqu'au XIXe siècle, ce fut un centre commercial riche mais le déclin économique du sud de l'Italie ne s'arrêta cependant pas à Tropea. Seul le tourisme fit renaître lentement cette petite ville. Aujourd'hui, Tropea est la destination la plus connue de Calabre et la plaque tournante et le point d'ancrage du tourisme local. La ville est très riche de trésors artistiques et architecturaux et les magnifiques plages blanches, cernées par des parois rocheuses, invitent à la détente, aux bains de soleil. Par temps clair, on peut voir jusqu'en Sicile et vers les îles Éoliennes Lipari. C'est un petit groupe de charmantes îles volcaniques parmi lesquelles Stromboli, l'un des rares volcans actifs d'Europe.

A L'ECART DU TOURISME DE MASSE

Bien que la Calabre soit fréquemment visitée en été, Tropea est encore largement épargnée par le tourisme de masse. Il est toujours possible de trouver de petites baies intimes dans lesquelles on peut observer tranquillement le coucher du soleil ou tout simplement profiter de la vue de la mer. D'autres villes côtières à proximité de Cap Vatican attendent d'être découvertes comme par exemple Santa Maria, d'où on a une vue splendide sur les contreforts et sur les magnifiques plages. De nombreux petits villages de montagne semblent être restés comme au XVIIe siècle et dégagent une ambiance respectable. Les maisons ont souvent des terrasses en bois sur lesquelles les habitants font sécher au soleil leur «fichi d’India» (poires piquantes). Dans bien des endroits, le pain est encore cuit dans un four pyramidal traditionnel.

 

Séjours linguistiques Italie, Cours de langues / Écoles de langues Tropea
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Tropea ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Tropea, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Tropea peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape