Séjour linguistique Auckland

Accrochée à  l’île Nord de Nouvelle-Zélande, Auckland vous attend pour un séjour linguistique face à  la mer. Dans un paysage exceptionnel dessiné par une éruption volcanique il y a 50 000 ans, vous découvrirez une ville particulièrement dynamique.

Pourquoi choisir un séjour linguistique à Auckland avec Boa Lingua ?

  • Les meilleures écoles de langue à Auckland.
  • La garantie des meilleurs prix pour votre séjour linguistique.
  • Des conseils personnalisés pour choisir votre école.
  • De l’aide pour décrocher un job à Auckland.
  • Un séjour linguistique dans une ville dynamique et cosmopolite.

Séjour linguistique à Auckland, centre culturel et économique de Nouvelle-Zélande

Depuis la mer comme depuis les montagnes, la silhouette d’Auckland étonne toujours. Semblant sorties de nulle-part au milieu d’un décor naturel époustouflant, les gratte-ciel se dressent au cœur de la ville. Symboles du dynamisme d’une métropole qui compte 1 million d’habitants, ces géants d’acier et de verre sont eux-mêmes dominés par la célèbre Sky Tower. N’hésitez surtout pas à grimper à son sommet pour découvrir le panorama exceptionnel sur les collines environnantes et les multiples petites baies, véritable terrain de jeu pour les passionnés de nautisme.

 

Auckland, entre mer et montagne

Tout aussi impressionnant et bien plus naturel, le Mont Eden vous offrira également une vue saisissante. Vous aurez peut-être la chance de voir les milliers de voiles qui forment un ballet sublime pendant la coupe du monde de voile. Depuis Auckland vous pourrez découvrir toute l’île Nord. Vous adorerez par exemple partir en excursion sur la presqu’île de Coromandel pour profiter de la plus belle plage du pays, la Cathedral Cove. Vous adorerez également les eaux chaudes de l’étonnante Hot Water Beach…

Voyage linguistique à Auckland, entre Europe et Polynésie

Le centre historique d’Auckland vous surprendra certainement. A l’ombre des grandes tours, se cachent de magnifiques maisons en bois dans le plus pur style victorien, héritage des années coloniales. S’y lovent nombre de petites boutiques et de cafés très sympathiques. Dans ce même quartier, vous pourrez également découvrir un véritable trésor, les 80 hectares du Auckland Domain, où près de 10 000 plantes subtropicales sont conservées. Enfin sur Queen Street, vous aurez parfois même l’impression d’être en Angleterre. Toutefois, Auckland vous rappelle rapidement à de multiples occasions son identité océanienne. Vous aurez d’ailleurs l’occasion d’apprendre énormément sur les cultures du Pacifique puisque la ville accueille la plus grande concentration de Polynésiens dans le monde.

Séjours linguistiques Nouvelle-Zélande, Cours de langues / Écoles de langues Auckland
Boa Lingua, spécialiste indépendant de séjours linguistiques dans le monde entier, propose depuis 1989 plus de 300 des écoles de langue les meilleures et les plus renommées dans 30 pays de par le monde. Boa Lingua est membre du Fonds de Garantie de Voyage et membre fondateur de SALTA, l'association des organisateurs de voyages linguistiques en Suisse. Boa Lingua a remporté cette année encore, et pour la 5e fois, le très renommé STM Star Award de la « meilleure agence de séjours linguistiques en Europe ». Elle est la première agence dans le monde à faire son entrée dans le Super Star Hall of Fame.

La totalité des écoles de langues à Auckland ont été personnellement visitées et contrôlées quant à la qualité de l'enseignement et de l'infrastructure. Nous pouvons vous donner une garantie de prix originaux à 100 % pour tous les séjours linguistiques à Auckland, cela signifie que vous payez les mêmes prix qu'ici - nous serons directement dédommagés par nos écoles partenaires pour nos dépenses. Informations et catalogues concernant l'offre d'écoles de langues à Auckland peuvent ê tre commandés sous www.boalingua.ch.

Copyscape